Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
13 janvier 2013

8 mois...

Et oui 8 mois sans écrire sur ce blog... Et pourtant je n'ai pas été sans rien faire! bien au contraire.

Premier gros changement: me voilà arrivée en région parisienne... Et oui... que ne ferait t'on pas par amour... Remarquez ça a quelques côtés pratique: le marché Saint Pierre... La perlerie 22... Disneyland (non je n'ai pas grandi j'ai toujours 8 ans dans ma tête!).

Par contre il a fallu quitter maman et les copines... Mais ne vous inquiétez pas Ziggy a lui aussi fait parti du voyage:

DSC05759

Comme vous pouvez le voir il a adopté un style bobo très parisien ^^.

 

Pour ce qu'il en est des créations je n'ai pas chômé... Tout y est passé: couture, tricot, bijoux... Je ne sais même pas par quoi commencer...

Bon comme il a fait froid je me suis fait une petite parrure spéciale hiver:

IMG_20121211_185214

Avec de la laine Anny Blatt... J'aime à croire qu'elle a été faite avec des montons en or vu le prix qu'elle m'a couté! Un bonnet et un snood agrémentés d'un petit noeud en tissu Tilda et hop l'affaire est dans le sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité