Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
27 janvier 2013

De retour.

Bonjour,

 

Et oui cette fois je n'ai pas trop tarder à faire mon retour. Et encore une fois j'ai plein de choses.

 

Tout d'abord les commandes... Enfin la première est un cadeau de naissance ^^ (et bricoler des choses pour les bébés c'est toujours super agréable!). Bon elle n'est pas terminée. Le manque de Vlisseline m'a stoppé net! Mais trève de plaisanterie... Voici deux petites pannières de rangement en tissus:

 

DSC05893

DSC05895

DSC05897

Sur la rose on peut voir les coutures mais un petit biai et on n'y verra que du feu. Il va y en avoir une troisième qui sera un mix des deux mais chuuuutttt... Je ne vous en dis pas plus.

 

Ensuite la commande est pour ma Belle-Maman. Oui je sais les commandes se font dans un cercle très restreint mais il faut bien commencer quelque part! Elle m'a commandé plein de petits bijoux fantaisie, certains un peu retouchés et un collier pour aller avec le bracelet et les boulces "tête de chat" que je vous ai présenté plus tôt:

 

DSC05899

DSC05900

(mon dieu les photos sont horribles... )

 

Après j'ai réalisé une petite parure qui sera mise en vente sur ma boutique little market. J'avoue je délaisse un peu la dawanda mais au final je la trouve beaucop moin simple d'utilisation.

DSC05901

DSC05907

DSC05903

Bon je pense que je vais devoir refaire les photos car elles sont à l'image du temps aujourd'hui... Sombre!

 

Ensuite il y a un collier que je me suis fait pour aller avec une tenue noire et blanche.

 

DSC05911

DSC05913

Et pour finir un petit headband:

DSC05916

Voilà voilà c'est à peu près tout pour aujourd'hui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité