Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
17 février 2013

Bonjour tous le monde.

Et ouui encore aujourd'hui j'ai quelques jolies choses à vous montrer.

Donc nous avons pour commencer un très joli bracelet avec un pendentif oiseau que j'ai légèrement tordu afin qu'il prenne bien la forme du poignet:

DSC05949

Ensuite un petit collier avec un pendentif en forme de paire de lunettes sur lequel j'ai rajouté un petit noeud violet:

DSC05948Ensuite j'ai une petite parure et un bracelet pour lesquels j'ai utilisés la même technique:

DSC05957

DSC05958

DSC05960

DSC05963

DSC05964

Et pour finir un petit sautoir avec une breloque "hibou":

DSC05965

DSC05966

DSC05967

Et voilà... J'espère que ça vous a plu! A bientôt pour de nouveaux Petits Riens ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité