Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
30 avril 2012

Petits travaux de customisation.

Me voilà bien rentrée de Paris, j'ai donc pu me remettre à mes petites activités^^! Et j'ai commencé par de la customisation. Alors je voulais faire des "Avant/Après" mais en fait j'ai juste oublié de prendre les photos de l'avant... C'est tout moi ça...

Bref j'ai commencé par u  petit haut en dentelle rouge que j'ai acheté l'an dernier. J'ai voulu le remettre c'est derniers jours mais vu que j'ai maigri ça baillait au niveau des manches... Mais il était hors de question que je le jette, j'ai donc décidé d'en faire ça:

DSC05440 - Copie DSC05443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la base c'était un Marcel avec une boutonnière de quelques centimètres sur le devant. J'ai coupé la boutonnière et ai cousu quelques perles:

DSC05441DSC05444

Je ne vous cacherai pas que j'ai quand même mis quelques temps à coudre les perles au centre de chaque grosse fleur mais le résultat est assez sympa.

Porté ça donne ça (merci au mannequin qui n'est autre que ma soeur ^^):

DSC05446DSC05447DSC05448

DSC05449

 

Pour le second projet j'ai trouvé l'idée sur pinterest (encore et toujours ^^). J'ai utilisé un tee shirt Decath' tout simple et premier prix que j'avais récupéré je ne sais où et dont je ne savais pas quoi faire. J'ai juste coupé les manches derrière la couture, enlevé l'encolure et ai coupé de chaque coté sur la pliure qui se forme quand on le repasse et talammmmmmmmmmmm:

DSC05450DSC05451DSC05452

Un tout mignon petit gilet d'été.Ca n'est pas tout à fait fini car je voudrais mettre un noeud sur le lien qui est dans le dos. mais j'adore l'effet drapé sur le devant. Et le gros plus c'est surtout que c'est simple à faire et que ça ne coûte quasi rien.

Voici pour la custo, passons maintenant aux bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité