Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
13 janvier 2013

Le Swap!

J'ai également fait un petit swap avec mon amie Aurélie du blog : http://bienbien.canalblog.com/    avec une bannière trop mimie (forcément il y a des lapins!)

Nous avons décidé de nous faire un petit échange. Au début nous avions décidé de nous l'envoyer pas la poste mais finalement elle est venue à Paris, ce qui nous a permis de passer une petite journée bien sympatoche ^^. Nous nous étions fixé un budget de 15 euros.

Bon je n'ai pas toutes les photos mais je vais déjà vous mettre ce que j'ai (enfin ce que moi je lui ai préparé car je n'ai pas encore pris les photos de ce qu'elle m'avait fait :/):

 

 

20121202_173818

Porte monnaie en tissu Tilda.

porte mouchoir rose

Petit étui à mouchoirs avec du tissu trouvé chez HEMA en feuille A4

20121202_152658Et un élastique noeud avec du tissu japonais que j'ai trouvé au salon création et savoir faire.

 

C'est tout ce que j'ai pour le moment mais la suite viendra très bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité