Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Deux petits bracelets.

Voici deux petits bracelets que j'ai réalisés il n'y a pas très longtemps.

Le premier ressemble à ça:

DSC05368

Il est en perles noires (que j'ai récupéré sur un vieux collier cassé... et oui je ne jette rien!) et un très joli connecteur que j'ai trouvé chez Cultura pendant les soldes. Je le trouvais tellement joli que je voulais faire quelque chose de vraiment particulier avec mais au final je le trouve très bien comme ça.

 

Le deuxième:

DSC05359

 

Biais récupéré encore une fois sur un collier cassé et le connecteur que j'ai également acheté pendant les soldes chez Cultura. Ce n'est pas le même style que l'autre mais je le trouve très actuel avec ce ruban (peut être) liberty.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité