Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Série de bijoux en ruban et perles

Voici une série de 4 bijoux (et il y en aura d'autre je pense) dont j'ai trouvé l'idée sur Pinterest (http://pinterest.com/pin/156922368236297677/). Je l'ai un peu remanié à ma sauce en faisant des boucles plus amples avec le ruban.

J'en ai d'abord fait une parure collier/bracelet en violet et noir que voici:

DSC05351

Les couleurs ne rendent pas très bien sur la photo :

Le collier porté donne ceci:

DSC05388

Oui j'aurais pu montrer ma tête mais je n'étais pas photogénique aujourd'hui ^^

J'ai également fait 2 bracelets tout fins. Je me suis dit qu'avec la mode des rubans noués au poignet ça pourrait être assez sympa. Et personnellement le résultat me plaît assez :):

DSC05346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité