Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
17 avril 2012

To sew, sewed, sewn: coudre.

Comme vous l'aurez remarqué j'aime bien coudre. C'est pourquoi ce matin j'ai eu l'idée de faire une petite parure de bijoux en fil d'aluminium autour du verbe "sew".... Trois lettres... faut dire que c'est plus pratique ^^DSC05417

Bien sûr les petits noeuds roses étaient importants... Bah oui ça fait plus fifille ^^.

Bon au détail ça donne ça.

Le collier:

DSC05418DSC05427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le trouve très fin et assez mimi...Mais peut être un peu trop ras du cou...

Le bracelet:

DSC05420DSC05421

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est pratique avec le fil d'alu c'est qu'il se tord à souhaits!

Donc après avoir écrit mon petit mot je l'ai adapté à la forme de mon bras.

Porté ça donne ça:

DSC05422DSC05423Personnellement j'aime beaucoup :D

 

 

 

 

 

 

 

La bague avec juste le S:

DSC05425DSC05426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé un morceau de fil que j'avais déjà utilisé ce qui explique les petits "coups" sur le métal.

Ce qui n'est pas pratique c'est que je n'ai pas de baguier donc la forme n'est pas bien ronde pour le doigt.... Il va falloir que j'en fasse des pochettes à économies....^^

Les boucles d'oreille:

DSC05419

C'est t'y pas trop mignon avec le petit noeud rose!^^

Et le tout sur modèle (et quel modèle! ^^):

DSC05429

Wahou.... je fais extrêmement bien le mannequin de télé-achat :p!

 

Je vous laisse donc pour quelques temps puisque je pars jeudi sur Paris... Donc je ne peux pas emmener tout mon bazar pour bricoler. Peut être que demain j'aurais le temps de vous bricoler un petit quelque chose! (Je prévois quelque chose avec une boîte d'oeufs.... Mais chuuuuuutttttt!!!!! Restez discrets!)

A bientôt pour de nouveaux Petits Riens...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup ma lilie! Je suis contente que ça plaise! ^^
B
J'aime beaucoup! et même si je ne porte pas beaucoup ( voir jamais ) de bijoux, je trouve cela très original ! :)
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité