Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Réalisé avec un vieux tee-shirt... trop vieux même

Voici un collier que j'ai réalisé à partir d'un vieux tee-shirt que j'avais eu en cadeau dans je ne sais quel magazine. Je vous le montre et je vous explique le problème...

DSC05370DSC05389

 

Bon vous me direz "ça fait grunge".... Oui mais non ça n'est pas ce que je voulais! Voici le lien du modèle sur mon Pinterest: http://pinterest.com/pin/156922368236267916/

Le soucis c'est qu'à la base il est très simple à réaliser mais avec un tee-shirt de bonne qualité! Logiquement il faut couper des bandes pas trop larges dans son tee-shirt tout en gardant les coutures afin de garder la forme ovale qui fait le collier (oulahhh c'est pas très clair tout ça ^^) et ensuite il faut tirer sur les bandes jusqu'à ce qu'elles roulent sur elles mêmes grâce au stretch contenu dans le vêtement. Sauf que comme le tee-shirt que j'avais n'étais pas de bonne qualité du tout et bien dès que je tirais les bandes se déchiraient... Mais bon j'hésite quand même à l'arranger en lui cousant quelques perles ou quelque chose comme ça.... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité