Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Enesemble réalisé pour un mariage.

Fin Mars j'ai été invitée à un mariage. J'ai donc décidé de mettre ma robe bustier noire toute simple (ce qui, avec le recul, n'étais pas une très bonne idée....^^). Bref, il me fallait bien des accessoires pour aller avec! Les voici:

DSC05376

Comme vous pouvez le voir cet ensemble se compose d'un collier plastron:

DSC05377

 

D'une pochette (que je n'ai même pas utilisée parce que j'avais trop de choses à emmener ^^):

DSC05378

 

Et d'une ceinture Obi réversible:

DSC05380DSC05381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Portée:

DSC05398DSC05397

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je me rends compte que même avec un tee-shirt noir et u jean ça fait pas mal!)

 

Bref comme les connaisseuses l'auront remarqué je me suis servie de tissu IKEA que j'ai peint en doré en certains endroits histoire de donner un peu plus de couleur à la tenue. Pour la doublure j'ai utilisé un tissu légèrement brillant que j'ai acheté au poids chez TOTO.... Mais la matière je ne pourrais pas vous dire...

Pour le plastron j'ai également cousu quelques perles pour faire un peu plus "bijou" que bavoir ^^

Et voilà à quoi je ressemblais pour le mariage:

559460_10150695817773118_724178117_9343562_873629366_a

(Vous remarquerez les magnifiques chaussures offertes par mon chéri <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité