Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Deux plastrons très différents.

Voici deux colliers plastrons que j'ai réalisés mais de styles très différents.

Le premier:

DSC05375DSC05390

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais il est bien "bling-bling" mais tout le monde a le droit d'avoir ses délires créatifs aussi! Je pense qu'avec quelque chose de plus décolleté ça ferait plus joli qu'avec ce que je portais aujourd'hui! Mais vu le temps que j'ai mis à le faire j'en suis assez fière.

Le deuxième (dont je suis amoureuse je dois avouer!):

DSC05371DSC05394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On dira que c'est une charmante grimace....(mouais je suis pas convaincue...). Très facile à faire! J'ai juste coupé des cercles dans du simili et des chutes de cuir que quelqu'un m'avait récupéré. Ensuite on les colles les uns sur les autres comme bon nous semble et voilà! Là il est assez gros mais j'aime bien les bijoux qui en imposent, il est bien sûr possible de le faire plus petit. Je pense faire le bracelet, les boucles d'oreille ainsi que le serre tête qui vont avec.... A suivre ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité