Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Col snood en tissu

Voici un petit snood en tissu que j'ai réalisé avec un tissu vichy ou pieds de poule (je sais jamais la différence). Je pense que j'aurais dû le faire moins long et réversible au lieu de le faire à moitié à carreaux et à moitié uni sur la longueur. Mais bon je le trouve assez joli malgré tout... Bien que je ne vous l'ait pas repassé pour la photo :p

DSC05406DSC05405

 

 

 

 

 

 

 

 

Aïe j'ai mal au bras ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci je me coucherai moins bête^^! Et oui j'ai acheté du simili...chez Mondial Tissus mdr!
B
il s'agit bien de vichy ;) celui-ci est composé de carreaux en bicolore , alors que pour le pied de poule , comme son nom l'indique , a une forme de pattes de poule :) au fait , t'as trouvé du tissu à paris? bisous
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité