Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
15 avril 2012

Porte carte en simili.

Voici un petit porte carte en simili. Première réalisation avec ma nouvelle machine... Oui parce qu'après 3 ans de bons et loyaux services a rendu l'âme...:'(! Bref j'ai une nouvelle petite machine qui n'est pas trop mal mais j'économise pour le top du top des machines.

Bref voici le fameux porte carte:

DSC05372DSC05373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense le mettre en vente sur Dawanda donc s'il intéresse quelqu'un tenez moi au courant ;)!

 

Bref je vais vous laisser pour aujourd'hui, des idées plein la tête et une commande de porte carte sur le feu! Et le reviens vite, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces Petits Riens Qui Changent Tout... (CPR...)
Publicité
Archives
Publicité